mardi, mars 28, 2006

erreurs de jeunesse

Il y a eu bégaiement. Mon script, pour une raison encore obscure, s'est mis à cafouiller et à poster et re-poster les mêmes. Papa n'était pas content et son bot m'a classé dans les filous qui essaient de tricher avec le . Ce qui fait que en-pile passe au ralenti, juste au moment où je pensais l'accélérer un coup. Pas grave, le service minimum sera assuré quand même, je ne suis pas fonctionnaire, ni de la SNCF ;-) [les grincements de dents me font plaisir, podcastez les donc !] Mais il y aura des nouveautés d'ici à ce que Blogger restaure l'accès complet au blog. Et si ils tardent trop, on ira peut-être voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je me tente une chez .com pour voir ce que ça donne de mettre plein de catégories partout et pour faire des essais avec les tags.

1 Comments:

Blogger Papilles et Pupilles said...

merci pour toutes ces infos !)

3/28/2006 2:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home