jeudi, mars 23, 2006

iConcept

iConcept: "

Vous avez deux potes qui partent tout contents faire des emplettes pour leurs nouveaux s. Ce sont des switchers récents tous les deux, Pierre et Harry. Destination iConcept

Ayant été l’évangéliste qui les a poussé vers le Mac et leur ayant indiqué comme lieu d’approvisionnement vous vous sentez à l’aise.

Deux minutes après leur retour, une fois qu’ils ont fait récit de leur aventre et que vous avez eu le temps de comprendre de quoi ils sont en train de parler vous vous sentez merdeux ! Grâce à iConcept.

En fait, Pierre voulait ajouter 512 Mo de RAM, ravi de GarageBand avec lequel il prépare la maquette de son album. Puis il avait décidé de sauter le pas et de passer à Logic Pro, sentant qu’il avait des affinités avec les Macs. Enfin, dans la foulée un petit Jam Pack pour bien faire

Voici le compte rendu que Harry fait de leur visite :

comment formater son macmini ?: ‘comment formater son macmini ?
très simple :
vous allez chez iconcept, 1 allées de chartres 33000 bordeaux , pour une extension mémoire ; après moins de 30 minutes , vous avez un mac tout propre , avec en prime la mise à jour mac osX .
les données du disque dur ? … on ne vas pas chipoter sur des détails !

elle est pas belle la vie ?’

Bien entendu Harry il est focalisé sur le fait que les installations de logiciels doivent être refaites et que le boulot d’à peu près une semaine est passé à la poubelle. Parce qu’il y a eu un *ouillon de technicien qui a formaté le disque. Bien entendu il y a eu des excuses. Même qu’ils ont offert en compensation à Pierre une souris !
Et pas n’importe quelle souris, une Microsoft Laser Mouse 6000 !
Il faut être un peu ratdin et avoir une piètre opinion de ses clients pour ne pas aller vers la solution qui s’imposait, une Mighty Mouse.

Donc, si vous voulez faire un upgrade de vos machines et en même temps un petit nettoyage de votre disque dur vous savez à qui vous adresser. Il se peut que la prochaine fois ils se décident d’offrir un produit en compensation à une bourde et que vous soyez l’heureux gagnant; c’est comme à la loterie.

Pierre reviendra demain pour avoir , le stock étant à Pessac. Et le sera acheté sur l’, tant qu’à faire.

Et pour citer Harry : Ces gros c*ns de chez ont perdu deux clients !

"

(Via Microcentre Bordeaux.)

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home