jeudi, mars 30, 2006

Piles - suite

J'ai pris un peu de temps pour réécrire mon script pour les "". Du coup il marche pas mal. En plus, Blogger a fait la revue d'usage de Bordeaux en-pile et ils ont débloqué l'affaire, ce qui me facilite la vie :-)

Re: [#437893] Non-spam review and verification request: http://en-pile.blogspot.com
Hello,
Your blog has been reviewed, verified, and whitelisted so that it will no longer appear as potential spam. If you sign out of and sign back in again, you should be able to post as normal. Thanks for your patience, and we apologize for any inconvenience this has caused.
Sincerely,

Ainsi, les 15 derniers posts de ont été ajoutés avec un seul clic de souris; c'est beau la technique, quand ça marche. Pour certaines qui ont exprimé des doutes quant aux Macs, je signale que c'est fait sur un . Non pas que ça serait impossible sur une autre machine, mais enfin, les Apple marchent bien de temps en temps :-D

La dernière fonction ajoutée est l'addition des d'après d'une part la portion du post qui est accessible au niveau du fil d'actualisation et d'autre part d'un dictionnaire de tags que j'ai commencé à constituer. Il est évident que les fils qui ne proposent pas de description (totale ou partielle) s'en trouvent pénalisés, mais je n'y peux rien. Il est évident également que le dictionnaire est limité à mes choix pour l'instant ! Mais vous pouvez changer ceci, il suffit de me demander d'ajouter des tags qui vous paraissent intéressants, voire nécessaires.

En ajoutant cette fonction j'ai tout fait à l'envers. Donc le processus est long et il ne gère pas des tags composites, par exemple "steve jobs". Au hasard. Mais je vais changer ceci dès que possible, alors pour vos propositions n'hésitez pas à demander des noms "Alain Chamfort", ou des expressions qui nécessitent deux ou trois mots ("social networking", "escale du livre").

Technorati tags : , ,