jeudi, avril 06, 2006

migration - c'est l'époque ;-)

Blogger a toujours des problèmes avec son API et il est impossible pour l'instant de complètement automatiser la pile de Bordeaux. Or, si ce n'était pas fait aujourd'hui, la pile resterait en berne pendant plusieurs jours, voir semaines !

J'avais prévu le coup, et de toute façon je souhaitais experimenter avec plusieurs plate-formes [Loïc Le Meur (lire Typepad) n'a jamais répondu à mon appel, si vous pensez pouvoir le remuer faites ;-)]. WordPress est une des possibilités et les comptes gratuits sur WordPress.com représentent une solution qui s'est montré robuste ces dernier jours. J'avais réservé le nom "bordeauxenpile", pour le cas où... Et le cas est là.

Je viens d'importer les posts de chez Blogger à cette adresse, et je changerai les réglages de mes scripts pour diriger Bordeaux en-pile vers bordeauxenpile.wordpress.com. Je sais que c'est chiant de changer ses liens, je sais... Mais j'espère que vous me pardonnerez pour cette fois et que WordPress ne fera pas des siennes pour nous amener à faire marche arrière.

bordeauxenpile.wordpress.com

bordeauxenpile[le petit machin bizarre]gmail.com

3 Comments:

Blogger Papilles et Pupilles said...

je viens de changer mes liens :)

4/06/2006 8:20 AM  
Blogger OldCola said...

et moi je viens de mettre à jour la blogroll chez wordpress ;-)

4/07/2006 4:43 AM  
Anonymous Miss Tics said...

C'est noté !
En plus esthétiquement, on y gagne au change ;)

4/08/2006 4:37 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home