vendredi, mars 24, 2006

Attention TRAVAUX

Salut à tous ! Interruption du service dans quelques instants, et pendant 3-4 jours. D'abord je file à la campagne pour voir la belle blonde qu'est ma nièce, donc ma fidèle Pythia va me suivre, rendant le suivi de la mise à jour de Bordeaux en-pile impossible. Puis, il y a du nouveau. J'ai pris les choses au sérieux et donc je vais profiter des moments calmes pour écrire un peu d'Applescript pour automatiser les piles et je vais le placer sur un Mac mini qui sera connecté en permanence chez HarryWanders. Donc à la reprise le service sera automatisé et continu, avec une rotation de l'ordre de l'heure. Merci à toutes, tous de bien vouloir être patients, d'où que vous venez. Je dis ça parce que j'ai découvert avec surprise que les visiteurs ne sont pas juste les bordelais, jugez par vous même !