mardi, mars 21, 2006

Meet the Bloggers Bordeaux#4 : petit comité

Meet the Bloggers Bordeaux#4 : petit comité: "

Le compte rendu du dernier Meet The bloggers Bordeaux est chez Bertrand comme d'habitude... ;-) De mon côté j'ai été ravi de revoir les têtes connues': Beleg qui nous a informé de la création récente d'une institution particulière (la fédération internationale des gros branleurs), Pollo et JN ainsi que Oldcola avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger sur l'aggrégation de contenu. D'ailleur Antoine, j'ai un soucis avec la mise en place de ton principe de publication automatique sur Blogger, je crois qu'il va falloir que tu m'aides...
On a également parlé blog collaboratif, mais ça fera surement l'objet de prochains billets. :-P J'ai enfin rencontré Nico, passionnant sur le blogging citoyen. Allez donc faire un tour sur son politicshow.

"

(Via VoXinaBlog.com - Francois Goube.)