jeudi, mars 23, 2006

seance xanadu III

seance xanadu III: "

Je relance une vieille tradition que j'avais mis en place il y a longtemps déjà (je vous parle d'un temps que les moins de 6 ans ne peuvent pas connaitre) : les !.

Quel est le principe? Le vendredi soir à la seance de 22 heures je vais voir un film. Je vous en informe et vient qui veut . Les horaires et le choix de film sont non négociables (mais j'entends vos propositions).

Vous pouvez me prevenir de votre venue par mail ou pas. On pourra prendre un pot apres, ou pas.

Alors cette semaine je vous propose:

renaissance

Renaissance vendredi à 22h15 a l'ugc.

2054. Dans un Paris labyrinthique où chaque fait et geste est contrôlé et filmé, Ilona Tasuiev, une jeune scientifique jalousée par tous pour sa beauté et son intelligence, est kidnappée. Avalon, l'entreprise qui emploie Ilona, fait pression sur Karas, un policier controversé, spécialisé dans les affaires d'enlèvement, pour retrouver au plus vite la disparue.
Karas sent rapidement une présence dans son sillage. Il n'est pas seul sur les traces d'Ilona et ses poursuivants semblent prêts à tout pour le devancer.
Retrouver Ilona devient vital : la jeune femme est l'enjeu d'une guerre occulte qui la dépasse. Elle est la clef d'un protocole mettant en cause le futur du genre humain. Le protocole Renaissance...

Bon normalement c'est pas ma tasse de thé les films d'animation mais ca l'air bien noir est c'est le premier film français du genre, alors...

c u friday?

"

(Via xannadu.)

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home